Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surfer Blaster
16 décembre 2004

Bon ! j'vais faire les présentations ! Fashion

Bon ! j'vais faire les présentations !

Fashion Blastor Victime !

C'est moi ! bon chui un chicour jvous le cache pas ! et comme vous l'avez surment deviné c'est moi ke je chui le gratteux !

Bouyave Blastor ( à gauche et son cousin à droite pour les bigleux) : le Bassiste de ouf!

Ak 47 Anal Blastor ( avec l'épée Satanasss ):

C'est nous 3 qu'on a fondé le groupe ya 2 ans déjà ! manque encore les photos de Evil Blastor Dead notre Blast Chanteur et de notre Dj bras tendu !

Voila quoi, maintenant on c'est présenté ! On boss sur notre riff la, dès qu'il sera record j'ésséré de le mettre en ligne pr kvous puissié voir un peu a koi sa ressemble le blast de chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les guedin c moi Ak 47 Anal blastor le mec qui blast a mort (jé dé mollet en béton mintenan lol)!jespere que votre premier va etre mortel pour que jpuisse blasté a donf comme gost blaster (jsui blastant marrant)!see u soon les guedins!!!
Surfer Blaster
Publicité
Publicité